petit message à tout ceux qui souhaite dans les semaines ou mois à venir changer ou prendre une i3.
J'en ai une, une i3s de 2020.
Je dois finir la loc en 2022.
Je reste en contact avec mon cc, qui m'avait dit en 2020 que d'ici 2024, date de fin de carrière, BMW augmentera encore l'autonomie de sa i3.
J'envoi souvent des message via Facebook, aux équipes, qui me répondent n'avoir aucune info.
J'ai envoyé il y a une semaine un nouveau message, et là réponse, au mot près:
" La BMW i3 bénéficiera d'une augmentation d'autonomie de batterie, cependant nous ne pouvons pas encore vous dévoiler la date".
Donc ils vont pas attendre 2024 ou 2023 pour faire cette modification.
Perso je pense d'ici la fin de l'année sans doute, vu que la dernière mise à jour date de 2018.
Ceux qui sont intéressés, à vos cc faite la demande et essayez d'avoir d'autres infos ou une confirmation.
Les équipes BMW ne donnent jamais de fausses infos, seulement des infos qui sont susceptibles de paraitre sur les réseaux sociaux, c'est une engagement qu'ils ne se permettent pas de prendre sans autorisation.
Attention avant vos futurs achats ce serait trop bête.....
A plus pour des infos
FRED





