Je possède une bmw 525d (3.0) de 2010 (F10) avec 175 000 km au compteur.
Je poste ce sujet pour avoir votre avis sur le devis de réparation d'un commercial bmw suite à une révision, voilà l'histoire :
Je l'ai emmené en révision cet été, simple formalité avec en plus cette fois ci, un remplacement du compresseur puisque la clim était tombé en panne.
Quelle surprise lorsque le commercial m'annonça plus de 7000 € de réparation. Je vous poste le devis à la suite de ce message cependant il n'est pas en français car la révision a été fait au Portugal. Je vais essayer de traduire certains termes. La concession me propose de remplacer la distribution, la pompe à huile, toutes les bougies de préchauffage, l'unité de commande des bougies et certains éléments de la manivelle comme "bronze do apoio azul", "casquilho de apoio vermelho" (je ne sais pas traduire ces termes) mais vous pouvez avoir une représentation légendée ici http://www.bmw-etk.info/cat%C3%A1logo-d ... 1217787748
J'aimerai savoir si le commercial voulait juste faire du chiffre sur mon dos ou si c'est tout à fait normal pour ce véhicule avec ce kilométrage là.
Je vous remercie par avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter