Bonne réception alors et courage pour le rodage c'est assez dure a faire
Moi après 15 000Km je suis très satisfait, je confirme le confort car même avec mes jantes de 21" la suspension électrique semble être pneumatique.
et en mode sport il n'y a pas l'effet bateau d'une suspension trop souple dans les virages, c'est vraiment un régal.
Attention a la marée chaussée en mode sport car sans limiteur calibré, on est vite a 200 km/h en dépassement et on ce fait vite surprendre. surtout quand une petite golf GTI ne veut pas se faire doubler..
et niveau consommation, je suis a 7,2 litre/100km depuis la sortie usine, le meilleur score que j'ai fait c'est 5,8l en roulant très cool et j'ai jamais dépassé 9l en full sport PLUS.
Une fois le rodage fait et le moteur bien chaud avec des routes bien dégagé, appuie sur SPORT PLUS en jouant avec les palettes, la réactivité, les a-coups de la boite et le couple la font vraiment passé pour une sportive essence, rien a envier a ma petite polo GTI niveau nervosité.
Je me demande même si le X4 M40D n'est pas plus rapide que le X5 M50D ?? faudrait comparer
Pour l'instant tout les passagers que j'ai mit dedans n'en sont pas revenue car elle n'a vraiment pas l'air aussi puissante en la voyant.
Si t'as quelque photos de l'intérieur ?? je suis curieux de voir les sièges.
Bonne soirée