Mi août le délais de livraison était pour octobre, mais comme j'ai signé le 30 août, le délais est passé à novembre. C'est une 118i M sport.
=> Ca m'étonnes pas j'ai signé entre temps
On dirait que les modèles essences semble plus impactés par les retards.
=> Je ne pense pas, en tout cas, ce sont les modèles les plus demandés, donc ça y joue peut-être au niveau de la demande mais pas de la pénurie..
La concession m'a annoncé que sur mon 118d il n'y avait pas de retard particulier à prévoir pour le moment, la configuration était en stock, je profite de ces dernières années de diesel, car dans 3 ans, je ne sais pas s'il y en aura encore beaucoup
Peut être que certaines concessions sont prioritaires.
=> Je ne pense pas, de ce que j'ai compris, ils ont des créneaux de fabrication/livraison disponible et chacun réserve sa place selon les dispos/désistements..
D'ailleurs quelles options semblent rallonger les retard?
=> Il faudrait demander à ton concessionnaire je pense pour ta configuration, de mon côté le mien avait une liste, dont les Hauts-Parleurs Harman Kardon, l'accès confort, un pack quelque chose et je n'ai pas retenu les autres..
Samedi j'ai rajouté l'option hifi à ma commande qui semblait toujours au point mort.
Bref on verra bien, j'espère que novembre sera tenu.
=> Yes, a suivre

si tout va bien plus qu'un petit mois a tenir pour moi