Demande d'avis annonce 540ig31

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Demande d'avis annonce 540ig31

Message par 330dMPerf »

C’est mieux: jantes 664M en 19’ mixte 245/275
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
M
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande d'avis annonce 540ig31

Message par MBM325I »

Oui sa a plus de gueule quand même.
En ligne
B
Benington
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 544
Inscription : 05 août 2021, 21:54
Voiture : 540i xdrive / TT rs

Re: Demande d'avis annonce 540ig31

Message par Benington »

Salut,
J’ai acheté un 540i G30 fin juin 2021.
Elle date de septembre 2017 et n’avait pas 4 ans. À chaque année entamée tu grattes 10% sur le malus. Il me fallait un CG export pour la ramener, valable 1 mois. Puis j’ai fait un WW qui est valable 4 mois, de quoi me faire passer ds ma 5eme année et dc avoir 50% de remise sur le malus au lieu de 40%.
La berline sort à 164g de co2, ce qui me fait 3400€*50%+1000€ pr les CV fiscaux. Soit 2700€ la CG
Un autre conseil, demande au vendeur un CT en Allemagne (TUV je crois), ça te laissera 2 années sans avoir à le faire en France.

Pour les jantes, j’ai les mêmes, elles passent très bien avec la voiture. Bel achat, tu vas aimer rouler 😜
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: Demande d'avis annonce 540ig31

Message par CORRADOFRANZ »

Ce sont effectivement des photos d'expertise retour leasing avec tous les accros peintures entourés au marqueur.
On m'a envoyer les mêmes sur pont dans ce contexte faisant parti du dossier retour leasing BMW.
Et sur le parking de ma concession il y en a aussi régulièrement ainsi constellé de marqueur.
M
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande d'avis annonce 540ig31

Message par MBM325I »

Benington a écrit : 21 sept. 2021, 14:17
Salut,
J’ai acheté un 540i G30 fin juin 2021.
Elle date de septembre 2017 et n’avait pas 4 ans. À chaque année entamée tu grattes 10% sur le malus. Il me fallait un CG export pour la ramener, valable 1 mois. Puis j’ai fait un WW qui est valable 4 mois, de quoi me faire passer ds ma 5eme année et dc avoir 50% de remise sur le malus au lieu de 40%.
La berline sort à 164g de co2, ce qui me fait 3400€*50%+1000€ pr les CV fiscaux. Soit 2700€ la CG
Un autre conseil, demande au vendeur un CT en Allemagne (TUV je crois), ça te laissera 2 années sans avoir à le faire en France.

Pour les jantes, j’ai les mêmes, elles passent très bien avec la voiture. Bel achat, tu vas aimer rouler 😜

Merci de tes conseils. Je vais les suivre.
Tu fais comment une plaque en ww?
Sinon pour moi le but est de croiser les doigts.
Je vais pouvoir la prendre si tous va bien fin octobre....il faut que je gagne du temps. Je me vois pas la réserver sans l'avoir essayé et on ne sais pas ce qui arrive sur le marché d'ici là.
Si elle est vendu bas c'est que ce n'était pas la mienne 😁.
M
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande d'avis annonce 540ig31

Message par MBM325I »

CORRADOFRANZ a écrit : 21 sept. 2021, 14:21
Ce sont effectivement des photos d'expertise retour leasing avec tous les accros peintures entourés au marqueur.
On m'a envoyer les mêmes sur pont dans ce contexte faisant parti du dossier retour leasing BMW.
Et sur le parking de ma concession il y en a aussi régulièrement ainsi constellé de marqueur.
C'est quand même étonnant de changer des par chic a cause de griffures alors qu'un simple passage en peinture suffit.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter