


Benington a écrit : 21 sept. 2021, 14:17Salut,
J’ai acheté un 540i G30 fin juin 2021.
Elle date de septembre 2017 et n’avait pas 4 ans. À chaque année entamée tu grattes 10% sur le malus. Il me fallait un CG export pour la ramener, valable 1 mois. Puis j’ai fait un WW qui est valable 4 mois, de quoi me faire passer ds ma 5eme année et dc avoir 50% de remise sur le malus au lieu de 40%.
La berline sort à 164g de co2, ce qui me fait 3400€*50%+1000€ pr les CV fiscaux. Soit 2700€ la CG
Un autre conseil, demande au vendeur un CT en Allemagne (TUV je crois), ça te laissera 2 années sans avoir à le faire en France.
Pour les jantes, j’ai les mêmes, elles passent très bien avec la voiture. Bel achat, tu vas aimer rouler![]()
C'est quand même étonnant de changer des par chic a cause de griffures alors qu'un simple passage en peinture suffit.CORRADOFRANZ a écrit : 21 sept. 2021, 14:21Ce sont effectivement des photos d'expertise retour leasing avec tous les accros peintures entourés au marqueur.
On m'a envoyer les mêmes sur pont dans ce contexte faisant parti du dossier retour leasing BMW.
Et sur le parking de ma concession il y en a aussi régulièrement ainsi constellé de marqueur.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute