Récent propriétaire (2 semaines) d une série 5 je tenais à vous faire partager les photos de la belle
En effet je suis souvent allé sur ce forum pour prendre des infos donc si cela peut servir à quelqu’un je répondrais bien volontiers.
Occas de 36000km, garantie encore 6 mois chez BM, acheté 31000€.
520d carbonshwartz M sport, beaucoup d options . quasi tout sauf volant malheureusement










