M850i xD de K.

La gamme 8xx G..
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Attention, ça veut dire quoi, « parfaite pour une femme », la couleur ? :Rouge:

Il me manque seulement le chargeur à induction et donc la Digital Key qui va avec… mais j’ai déjà demandé s’il était possible de le faire rajouter quand il serait à nouveau disponible. Mais hormis celle-ci, j’ai absolument toutes les options, donc je suis ravie !

Et sinon, quelqu’un sait s’il y a des précautions d’entretien particulières à prendre avec le vitrage climatique spécial (bleuté) ?
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: M850i xD de K.

Message par Carbene »

C'est la combinaison de la couleur avec un intérieur clair ;) Je trouve que c'est plutôt féminin que masculin :accord:

Tu t'en sors pas mal pour les options alors, c'est cool !
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: M850i xD de K.

Message par Heat94 »

Ouais, bof un coupé quoi... un de plus :think:

Oui mais quel coupé : magnifique c'est clair ! Et cette couleur !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: M850i xD de K.

Message par mrj »

J'ai croisé la même ce matin, à un rond-point : juste sublime ! :Top:
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: M850i xD de K.

Message par 51Pegb »

Klerette a écrit : 15 sept. 2021, 18:55
Merci messieurs :oops:

@JoeX3 la couleur c’est Macaoblau.

En effet, même à Munich pendant 15 jours je n’ai croisé qu’une seule 8, c’était une 840i et elle était noire… alors que des M2, M3, M4, M5 (competition, CS, etc) il y en avait plein et de toutes les couleurs. Je pense que la 8 est rare, pas un gros succès commercial et que c’est le moment où jamais d’en avoir une, surtout avec cette motorisation, avant qu’il ne soit trop tard.
Ben.... vu son prix, c'est un peu normal de ne pas en voir à tous les coins de rue...

Ceci dit... Splendide voiture, je te souhaite énormément de plaisir avec :D :D
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Déjà publiées sur Instagram, mais c’est pour vous montrer la bête et le fait qu’elle passe du noir au violet avec des reflets bleutés. Suis vraiment ravie de ce choix de peinture.

Image
Image
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: M850i xD de K.

Message par davcbr »

Superbe
v
vivi31
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1117
Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud

Re: M850i xD de K.

Message par vivi31 »

magnifique !! :sunny:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: M850i xD de K.

Message par hello »

:Top: Vraiment très chouette :vroum:
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: M850i xD de K.

Message par SuperSniffer »

Monstrueuse et magnifique :Rouge:

J'ai eu la chance d'en apercevoir une en vrai vers chez moi l'autre jour, malheureusement de trop loin, mais mon dieu quel engin et quelle ligne :bounce: :bounce: :bounce:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: M850i xD de K.

Message par GFBMW »

Je découvre ce post et tombe sur une beauté,les jantes sont splendides et lui vont très bien avec cette couleur rare.Les têtes doivent se retourner sur ton passage.J adore la couleur de ton intérieur le mien est beige mais tellement salissant.Ça doit être plus plaisant que le x5 avec le même moteur car position de conduite plus proche du sol.
Bonne route a son volant et heureusement que tu nous a mis des photos.
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: M850i xD de K.

Message par Carbene »

Cette série 8 est quand même la quintessence chez BMW avec un design qui ne clive pas et qui restera beau, même dans 20 ans.

Belles photos au passage :Top:
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Merci à tous :Top:

Je l’amène aujourd’hui pour un reset complet de l’iDrive… l’heure indiquée par le système se décale d’une heure quand je reviens d’un autre pays vers la Suisse. Elle recule d’une heure en mode automatique et avance d’une heure en mode manuel chaque fois, comme si nous nous trouvions dans un autre fuseau horaire.
Avatar de l’utilisateur
Carbene
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Inscription : 02 nov. 2019, 22:01
Voiture : M340i xdrive G20

Re: M850i xD de K.

Message par Carbene »

J'ai eu ce bug dernièrement lorsque je suis allé en France mais pas en Allemagne... je vais surveiller ça si cela se reproduit :)
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: M850i xD de K.

Message par mfan »

J'arrive après la guerre comme on dit mais elle est vraiment sublime.
La configuration est juste au top. Couleur extérieure, intérieure, jantes, applications intérieures tout est parfait.
Bref, félicitations pour cette magnifique 850i
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Merci @mfan :oops: tes mots me font vraiment plaisir.

La M850i a eu droit à un traitement céramique complet cette semaine, je vais découvrir le résultat lundi, j’ai hâte ! :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: M850i xD de K.

Message par Klerette »

Il faisait un temps pourri aujourd’hui, donc pas pu prendre la moindre photo en extérieur, mais voici un peu du résultat, au garage de detailing.

Elle avait déjà un certain nombre de micro-rayures malgré le fait qu’elle n’avait qu’un mois... Là, le résultat est juste magnifique : Lavage int/ext + Traitement du cuir + Polish + Revêtement céramique complet

Image
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: M850i xD de K.

Message par bob l'eponge »

Bonjour Klerette.

Magnifique voiture.
Comme d'autres l on deja dit, sans doute le plus beau modele actuel chez bmw. :Top: :Top:
Et puis, tu n'as pas commis la faute ultime de la prendre en diesel :Rouge: :Rouge:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: M850i xD de K.

Message par labo »

Félicitations pour l'achat de ce superbe modèle.
Très beau combo intérieur /extérieur.
Les intérieurs clairs sont les plus beaux.
J'espère que le son du moteur est au niveau de la bête.
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: M850i xD de K.

Message par Lexington »

Klerette a écrit : 02 nov. 2021, 00:30
Il faisait un temps pourri aujourd’hui, donc pas pu prendre la moindre photo en extérieur, mais voici un peu du résultat, au garage de detailing.

Elle avait déjà un certain nombre de micro-rayures malgré le fait qu’elle n’avait qu’un mois... Là, le résultat est juste magnifique : Lavage int/ext + Traitement du cuir + Polish + Revêtement céramique complet
Je note qu'il y a souvent une légère différence de teinte entre les PCs des BMW récentes et le reste de la carrosserie, je ne sais pas si c'est du au fait que le matériau est différent sous la peinture.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter