Vous êtes un peu ma dernière chance, j'ai l'arrière de la voiture ouvert en deux et j'ai un blocage sur le faisceaux électrique de mes phares.
Je suis en train d'installer un attelage, la partie mécanique est faite mais pour câbler le faisceau, je n'arrive pas à comprendre la correspondance des couleurs entre ceux du phare et ceux du nouveau faisceau... Comment savoir branche le cligno avec le cligno, les stop avec les stop etc... aucune couleur ne correspond.
Est-ce qu'un plan de repérage des fils électrique de nos feux arrières existe ?
Merci d'avance
Si tu as démonté ton feu , il te suffit de contrôler ta tension de 12v qui arrive sur le connecteur au moment où tu as allumé le clignotant ou le frein par ex , et tu auras la couleur du repère de câble …
Quand tu as acheté ton attelage, tu n’as pas demandé à ton vendeur la correspondance ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Concernant le M235i, il s'agit de mon second véhicule
Si j'ai une notice technique plutôt explicite mais elle est universelle et le câblage du véhicule mentionné sur la notice ne correspond pas à la 320d. Je n'arrive pas à trouver sur quel câble des phares, je dois brancher le nouveau faisceau (qui lui pour le coup est avec les bonnes couleurs).
Malheureusement, je n'ai rien pour tester les fils
Au pire , essaie de voir avec ton vendeur lundi , pour qu’il te donne les infos …
Mais avec le schéma , tu ne dois pas en être très loin, vu que c’est le schéma de connexions de BMW avec leur attelage ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15