j'ai trouvé des Trak LT 50 4x4 apparemment adaptées aux pneus arrière de ma voiture : 285 45 19
dispos sur le site norauto (je n'ai pas trouvé ailleurs) à 432€
y a-t-il d'autres références ?
est ce le bon prix ?
Schutz
vas jeter un oeil sur 123pneu il semblerait que les LT49 soit à 350 euros chez eux (c'est le prix que olivier de notre forum m'a communiqué en mp), il te faut regarder mais je pense que ce sera moins cher que norauto pour tes lt50
C'est bien du lt50 qu'il te faut ici : http://www.polaire.eu/recherche_chaine-81152-2-2.html
J'ai complètement oublié d'acheter les chaines : il me les faut (au cas où) au plus tard d'ici une semaine. Elles semblent disponibles sur 123pneus.com mais aucune indication de délai de livraison....
quels sont habituellement leurs délais ?
Réponse reçue ce matin de 123pneu (groupe delti ag) personnalisée et signée par mail un dimanche matin (trop fort ces allemands, ne cherchez pas pourquoi l'économie allemande marche mieux que l'économie française : ils bossent tout simplement !)
Malheureusement pas de trak en stock et pas de délai de réappro.
Je suis bon pour aller faire un tour chez mon concessionnaire bmw demain ... et les payer au prix fort en disant merci s'il y en a en stock.....
tu es "redescendu" aux 18"? juste pour les roues hiver je suppose...
de toute façon vu l'abondance de la neige alpine pas sûr que les Trak soient nécessaires avec nos X !