Bonjour à tous,
Je roule actuellement sur une F30 330D sport de 2013 avec 130000 kms au compteur. Auto agréable, faible consommation grâce à la boite ZF 8. Roulant environ 12000 kms par an, je suis en train de réfléchir à prendre une essence, une F22 m235i ou m240i.
J’ai quelques options « obligatoires » : boite auto, sièges tissus.
Options éventuelles : toit ouvrant, Harman kardon.
Il y a eu grosse différence entre une 235 et 240 ?
Je pose la question sur une propulsion ou xdrive ?
Si vous pouvez m’apporter quelques infos ?
Merci pour vos remarques.
Sauf erreur, le 235 et le 240 n'ont pas le même moteur (B58 sur le 240), il y a eu aussi des modications esthétiques et technologiques entre les 2 modèles et aussi lors de facelifts.
Mais les 2 sont proches.
A priori, le 240 consomme un peu moins. Je suis à 8,5 km de moyenne sur les 50 000 km que j'ai faits.
Le Harman Kardon permet d'avoir une sono bien meilleure que celle de base à ce que j'ai lu.
Hello, j'étais dans le même cas que toi il y a une semaine.
235 ou 240 ? Mes options obligatoires : Harman Kardon & toit ouvrant.
J'ai fini par augmenter un peu (30 vs 35k) le budget, et prendre un m240i. Je n'ai pas l'option HK par contre (plus facile de changer les enceintes que de faire un trou dans le toit), mais... pour les 5000 de plus, j'ai eu une voiture 3 ans plus récente, et à 40000km au lieu de 65k.
Sauf erreur, le 235 et le 240 n'ont pas le même moteur (B58 sur le 240), il y a eu aussi des modications esthétiques et technologiques entre les 2 modèles et aussi lors de facelifts.
Mais les 2 sont proches.
A priori, le 240 consomme un peu moins. Je suis à 8,5 km de moyenne sur les 50 000 km que j'ai faits.
Le Harman Kardon permet d'avoir une sono bien meilleure que celle de base à ce que j'ai lu.
Hello, j'étais dans le même cas que toi il y a une semaine.
235 ou 240 ? Mes options obligatoires : Harman Kardon & toit ouvrant.
J'ai fini par augmenter un peu (30 vs 35k) le budget, et prendre un m240i. Je n'ai pas l'option HK par contre (plus facile de changer les enceintes que de faire un trou dans le toit), mais... pour les 5000 de plus, j'ai eu une voiture 3 ans plus récente, et à 40000km au lieu de 65k.
oui j'ai vu ta présentation, belle achat, j'ai vu ta future sur leboncoin, modele import??