Genesis est la marque premium de Hyundai.
Autobild (oui, d'accord, je sais...) l'a comparé à l'A6 et la 520 d, toutes en 4 cylindres diesel de 200 cv environ.
La G80 finit deuxième peu après la 520 d et devant l'Audi !!
J'ai vu les photos. Elle fait très british, apparait plutôt bien fini, un peu kitch peut être, et coute bien moins cher que ses concurrents. Bien qu'à mon avis en Europe, on n'en verra pas beaucoup, elle vaut pourtant le détour. Vendu moins de 50000 € avec une finition à la hauteur de BMW et un équipement pléthorique.










