Salut je viens vers vous pour essayer de trouver mon pb
Je m explique j ai un x5 4l4 2001 j ai eu un problème de pompe à carburant
Avec le filtre à essence donc ce problème régler je fait 100kms tout va bien
Le lendemain je démarre et tourne comme une m.... le voyant défaut allumé
Je branche le diag et la raté d allumage sur les 8 cylindres donc bougies et toujour
Pareil sauf que quand je le laisse tourné au ralenti il reprend ces 8 cylindres de temps
En temps voilà donc si quelqu'un à une idée je suis preneur
Je reviens sur mon pb si la pompe à carburant n est pas une origine de bmw
Sa pourrai causer se pb ? Ou je pense aussi au carburant je lui ai mis 20l que j avais dans un fut
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute