15 juin 2022 ! pour le HK. bon j'espère que ma titine va tenir 80 000 km de plus... euh donc ça fait 570 000 + 80 000 = 650 000km. elle elle l'a le HKdon_rico a écrit : 01 oct. 2021, 17:08Bonjour à tous!
Bientôt nouveau dans l'univers BMW, je rêve d'une 330 depuis que je suis ado, cela aura mis le temps mais ce sera une 330e.
J'ai donc passé hier commande d'une 330e touring Xdrive en finition M Sport avec les équipements suivants:
-Peinture métallisée Dravitgrau
-Jantes 19" 791M Jet Black
-Pack Confort
-Pack Innovation
-Pack Evasion
-Application galvanisé
-Planche de bord Sensatec
-Shadow line brillant étendu
-Suspension SelectDrive M
-Freins M Sport rouges (je préférais bleu mais les rouges étaient étonnamment gratuits, 750€ d'écart)
-Crochet d'attelage
-Park Assist Plus (qui a été dur à avoir avec la pénurie de semi-conducteur mais finalement possible sur les versions hybrides en rallongeant le délai, pas un problème pour moi)
-Sellerie cuir Cognac
-Sièges M Sport (parce que j'avais un problème de position avec les appuie-tête des sièges advance)
Il ne manque que le Harmann Kardon, mais malheureusement pas possible à commander avant juillet 2022 pour le moment.
Il ne reste plus qu'une longue attente jusqu'au 15 juin 2022.
Au plaisir de vous lire

Pour tous les jours, non, mais en montagne l'hiver, c'est bien utile, et des fois pas que l'hiver...Davidcentrale a écrit : 01 oct. 2021, 18:52Par contre, le xdrive, c'était vraiment necessaire dans ton cas ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute