Bonjour à tous !
J'ai une G32 et je souhaite changer mes inserts bois mat (fineline cove) pour des inserts bois brillants (fineline ridge), bien sur en neuf c'est hors de prix, entre 1800 et 2000€ !
Donc naturellement j'essaie de trouver en occasion sur E..Y, mais sans succès bien sur, pas facile pour une G32 de trouver ça, par contre j'arrive à trouver pour G30, dont certaines pièces sont communes comme les 2 parties du tableau de bord et toute la console centrale, par contre et la est mon interrogation : est-ce que les les garnitures seules des 4 portes (donc juste la partie bois) peut se monter sur mes panneaux de portes de ma G32 ?
Merci de vos réponses
Malheureusement pas de compatibilité sur les portières
Je t'invite également a prêter attention lors achat a confirmer ou non l'option SA4UR qui est l'éclairage d'intérieur d'ambiance
Comme les inserts Fineline Ridge que tu souhaites sont proposés dans ces deux configurations.
Idéalement il faudrait ce baser sur les références BMW (pas d'erreur) et pour une éventuelle demande auprès de pro. confirme la maitrise du sujet du demandeur.
Rien ne coute de faire un appel...je vois Schmiedmann qui est plutôt bien pour ce type de demande (actuellement rien est proposé sur leur site,mais il est en perpétuelle entrée de BMW)
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui c'est vrai, les inserts tel quel ne portent pas le même numéro, mais je me suis dis (peut-être à tort) que ça pourrait être du fait d'une différence entre la partie aluminium qui constitue cette pièce (un sigle "GT" comme sur mes portes arrières ...) et que la partie bois en lui même serait identique, mais ce n'est qu'une supposition bien-sûr .
Et comme je suis quand même très (trop...) bricoleur je pourrait juste inter-changer la partie bois, enfin ... peut-être que je rêve
Après l'option SA4UR (l'éclairage d'intérieur d'ambiance) est déjà sur ma voiture (peut être monté séparément ?).
J'avais contacté une autre personne aussi qui vend des pièces similaires, lui prétend que ça se monte (mais faut rester prudent car ils sont prêt à tout pour vendre !)
Bon week-end à tous !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute