Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles... avec 2 mois d'avance la belle est arrivée.
Réception le 23 septembre et depuis je fais connaissance.
Côté moteur rien à redire, un vrai plaisir. Je suis même surpris par la consommation vraiment faible (comme c'est le début je roule très cool et je suis à 5.0L).
L'installation son de série me semble correcte pour mon usage et la voiture est silencieuse donc pas de problème.
J'ai fait part au commercial des déceptions à la réception (pas de réglage lombaires passager avant, ni de réglages en largeur du dossier passager, absence du vide poche à côté du volant et pas de crochet sac de course dans le coffre).
Un message au service client France apportera peut-être des éclaircissements au moins sur le siège passager car la liste des équipements de série est un peu opaque.
Je poste une photo dès que je comprends comment faire
A+
