Je regarde sur le net et je m'aperçois qu'il y a des plaquette de freins a des tarifs différents ...ca va de 60 a plus de 100 balles !
Visiblement plusieurs intervenants sur ce créneau ...il y a t'il un fabricant mieux qu'un autre et la qualité des plaquettes différentes selon le tarif ?
Entre " Valéo " " Brembo " etc etc quel est l'intervenant le plus fiable et quel est le produit le mieux fini qualitativement parlant ?
Je constate une multitude d'intervenants ...c'est a s'y perdre ...que conseillez vous ?
Merci par avance pour les éventuels retours



