je viens de lui poser la question, effectivement il n'a pas l'option pour la garer depuis la clefYann.ch a écrit : 08 oct. 2021, 09:17Hello,
Xdrive c'est les 4 roues motrices, les 4 roues directrices c'est l'option 02VH (mal nommée Integrale Active Front Steering dans ta liste). Dans ce cas, les roues arrières participent activement dans les virages et dans les situations de changement de voie.
La display key est effectivement un élément qui te permet de garer ta voiture "à distance" mais ce n'est pas suffisant. Il y a une option spécifique à cette fonction et tu peux avoir la display key sans ça.

j'y voyais un avantage quand on a un garage assez étroit, on se gare devant tout droit et on la fait rentrer avec ça ... mais après j'en fais pas une fixation non plusdavcbr a écrit : 08 oct. 2021, 11:44@bartpop, je vais être honnête avec toi, cette fonction je l'ai utiliser deux fois pour rigoler, puis cette énorme clé est restée dans un tiroir, trop grosse, à charger, aucun intérêt.
elle se gare pas comme tu pense, elle manœuvre un petit peut, mais se gare si ligne droite quoi, tu doit rester à coter, il te faut parfois deux minutes pour qu'elle se connecte, au final AUCUN intérêt, un amis l'as acheter aussi, pour se garer dans des espaces restreint, afin de pas devoir faire d'effort pour sortir de la voiture, il l'as fait deux fois, et as arrêter à cause des coup de portières (je l'avais prévenus)

sièges cuir avec les options 0456: electrique etc etcBenington a écrit : 08 oct. 2021, 11:53P our ta voiture plus haut, je la trouve bien équipée :
- park assist plus (camera 360)
- drive assist plus (acc auto)
- roue arr directrices
- HK
- toit ouvrant
- pack innovation avec gps pro et hud
- pack m
- feu advanced led
- Carplay
Il ne te manque pas grand chose niveau équipement.
Les sièges standard j’imagine ? Et le cuir ou tissus ? Elle est de quelle année ?
Pr l’activation de la fonction parking aucune idée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute