Depuis peu j ai un sifflements genre aspirateur des que j accélère !
Pas de perte de puissance aucun voyant allumé .
Mais comme je suis d un naturel anxieux direction immédiate chez bmw.
Comme pas de rdv le mécano me propose de regarder ça. A l arrêt.
je me met au poste de pilotage et j accélère raisonnablement ,au bout de 5 min il me demande s il peut essayer (bien sûr je suis venue pour ça ) et la il accélère comme un dingue en neutre , la voiture saute tellement il monte dans les tours .
je n ai pas réagis sur le coup , j ai écarté mon fils de la voiture mais n ai rien dit
Il me dit que oui ça siffle, il faut faire un diagnostique électronique (ok va pour le diag rdv pris dans 2 semaines )
En repartant la voiture fait un bruit bizarre au ralenti pendant 5 min du coup je me dit grr il m’a ... ma caisse se con !
Je me met donc en mode sentinelle
Résultat:
j ai aussi un très léger bruit ressemblant à une soufflerie qui semble provenir de dessous la moquette derrière l accoudoir centrale il se fait entendre aussi bien en D en N ou R .
Déplus le premier bruit de soufflerie à accélération se fait maintenant entendre à bas régime aussi .
Je commence à stresser et me pose un tas de questions (turbo , boîte de vitesse , fuite durite,...)
N ayant que moyennement confiance en Bmw si certains on des idées je suis tout ouï
La voiture a 75000 km achète d occasion il y a 8 mois je pensais être tranquille
Merci