Le code erreur 4522 c'est parce qu'il y avais un problème sur les alim du boîtier. Sur un poste en anglais un gars avait un faux contact sur le fil brancher à l'alternateur...
Je pense que c'est le debit mettre qui posait problème sur ma voiture... attention en le remplaçant il y a deux réinitialisation à faire... ca peut être autre choses il y a aussi le capteur de niveau d'huile sur le même fil (rouge/jaune) et d'autre encore...
Ensuite en cherchant ma panne j'avais redéposé l'admission d'air et en remontant j'ai mal resserré du coup les bougies était grâce. ..
S'est pour ça qu'il y avait le code erreur 4949 après. .. se code apparaît quand une bougie est différente des autres (autre marque par exemple). ..
J'ai tous passé au wd40 soufflette et ca remarche!
Merci pour votre aide et en espérant que ça serve à d'autres.





