Je suis ingénieur et je sais faire une vidange. Comme quoi çà n'est pas toujours incompatiblehello a écrit : 09 oct. 2021, 21:43@FabF20 Il est remonté contre les ingénieurs aujourd'hui celui la![]()

Attention@sergio31 : tu as fait une grave erreur. On dit une vis et non un boulonsergio31 a écrit : 10 oct. 2021, 06:01oui , devisser un boulon , vider l'huile , devisser le filtre a huile , le changer ( si c'est le bon) revisser le boulon , remettre la quantité d'huile requise , c'est tres dur pour certain
,cout - de 100€ , il prefere payer 300 € et pas se salir les mains
![]()
et pas d'electronique dans une vidange![]()
et pour la reventeje les ai toujours revendu sans aucun probleme
![]()

si le filtre etait en haut du moteur non , mais la il est dessous le moteur dans une trappe a coté du bouchon de vidange donc je revidangerais pour mettre le filtre neufPDD a écrit : 09 oct. 2021, 11:05Tu dois retirer l'huile pour remplacer le filtre?
Pour information cette huile est vendue 37 euros les 5 litres sur Amazone.

J'ai payé un contrat d'entretien à moins de 800 EUR pour 4 ans, soit moins de 200 EUR par an. Ce sont donc des économies qui me font sourire quand on a mis plus de 50k dans sa caisse.sergio31 a écrit : 10 oct. 2021, 06:01oui , devisser un boulon , vider l'huile , devisser le filtre a huile , le changer ( si c'est le bon) revisser le boulon , remettre la quantité d'huile requise , c'est tres dur pour certain
![]()
![]()

Tellement vrai que maintenant BMW propose une offre pour l'entretien des véhicules de plus de 6 ansSouvent les voitures hors véhicules passion, sportif, sont acheter par une personnes qui vas lui même faire entretien ou un petit indépendant, d'ailleurs dans les CC on vois quasi que des récentes , pas des voitures de + de 6 ans par exemple.

Chacun ses choix, passer ma vie dans le moteur, cela ne m'interesse plus, je l'ai fait en étant jeune et surtout une vidange à l'époque c'était 7500km max ... J'ai plus envi de m'emmerder avec cela.sergio31 a écrit : 10 oct. 2021, 06:01oui , devisser un boulon , vider l'huile , devisser le filtre a huile , le changer ( si c'est le bon) revisser le boulon , remettre la quantité d'huile requise , c'est tres dur pour certain
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute