Je voudrais peaufiner les réglages de mon HK dans ma série 5 G31 , certains d’entre vous ont ils des retours d’infos ?

Merci pour tes réglages, ils me conviennent très bienTioneb a écrit : 19 mars 2018, 17:35Hello Dudu91,
Comme je te le disais plus haut, mes réglages ont évolué. Voici la dernière version:
100 Hz: +1
200 Hz: -1
500 Hz: -1
1 kHz: +1
2 kHz: +2
5 kHz: +2
10 kHz: +1
Aigus: 0
Graves: entre -2 et 0 selon le disque
Fader: -1 AR
L7 surround: ON
Nous n'avons ni les mêmes oreilles ni la même voiture, donc il n'est pas sûr qu'ils te plaisent. Bon amusement quand même! (Personnellement j'ai trouvé que régler cet equalizer a été une vraie prise de tête)

Bizarre cela. Dans ma F31, l'égaliseur est accessible et fonctionnel même en mode Logic7 activé.330dMPerf a écrit : 25 juil. 2018, 20:45J’ai effectivement loupé un truc: pour accéder à l’egaliseur 9 bandes, il faut décocher l’option « Logic7 » qui spatialise le son (DSP) et la ligne apparaît avec les curseurs à régler...
A la volée, j’ai augmenté le grave 100hz, poussé les médiums et la dernière bande d’aigu. Il faudra que je peaufine bec des disques HIFI de test et au sonomètre...sur iphone

Je suis content qu'ils te conviennent!dom456 a écrit : 20 août 2018, 08:39Merci pour tes réglages, ils me conviennent très bien
je trouve qu'il y a un bon equilibre
je les aient adoptés

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute