C'est peut-être parce que si c'est ton usage attendu, il fallait acheter un diesel, et pas une 330e...Moderno74 a écrit : 02 nov. 2021, 02:38Bonjour à tous,
Je rebondis sur le sujet du réservoir de 40L, que je découvre après mon achat. sincèrement je n'avais pas pas regardé ce point car il me semblait acquis que les réservoirs de voiture font 60L... Je m'y ferai, car compte tenu de la situation, je n'avais pas le luxe de repousser mon achat en VO en mode urgence. J'ai pourtant eu exactement le modèle qu'il me fallait à 2-3 choses près
Quelqu'un sait pourquoi 40L ? Sur une voiture de ce standing, je suis un peu sur ma fin. JE peux même pas tracer 1000km sans m'arrêter. Abusé

Exactement, tu as raison - c'est pourquoi je n'ai pas opté pour l'hybride !r16 ts a écrit : 23 nov. 2021, 18:57Sur les 320e et 330e, la batterie prend la place du réservoir à essence et ce dernier ampute le coffre.
Il s’agit donc d’un compromis entre autonomie et volume de coffre.
nicolas.13310 a écrit : 18 juin 2021, 18:55bonjour à tous !
après 3 ans de bons et loyaux service avec mon X1 F 48 sdrive
et les 130 000 Km
je passe commande de la remplaçante !
je vais devoir patienter encore quelques mois avant de la recevoir !
j'ai tourner autour des series 5 touring series 3 touring !
Skoda superb
le tout en Hybride.
Après avoir arreté mon choix sur une 330e G21
après négotiation du prix en LLD
et une remise moyenne à mon gout de 10%
il me reste l'essaie du moteur à faire dans la semaine prochaine .
je vous joint la config ou j'ai rajouté
par rapport à la config papier les retro et calendre noire.
le régulateur ACC+.
il me manque le chargeur induction et la sono Harman cardon indisponible actuellement !
![]()

Comme d'autres ont pu dire à juste titre aussi, un voiture hybride c'est avoir les avantages de deux voitures en une seule.pedro_nr1 a écrit : 28 nov. 2021, 14:21Exactement, tu as raison - c'est pourquoi je n'ai pas opté pour l'hybride !
Comme quelqu'un l'a dit à juste titre, une voiture hybride signifie avoir une voiture avec un désavantage continu tous les jours![]()

Bien sûr, il a une consommation plus élevée, c'est logique !r16 ts a écrit : 28 nov. 2021, 19:21@pedro_nr1
Elle ne consomme pas plus sur longues distances qu'une essence simple, parce qu'elle fonctionne comme une hybride simple quand la batterie se décharge.
Pour moi et pas seulement, l'hybride est un gros inconvénient, essaie de mettre quatre personnes (deux paires) pour partir en voyage à la montagne/mer quelques milliers de km et vous verrez les différences... dans ce cas l'hybride consommera plus et l'espace de stockage total sera plus petit - en conclusion, l'hybride n'est pas vraiment un bon choix !Billy a écrit : 28 nov. 2021, 18:58Pas d'accord avec toi @pedro_nr1 , tout dépend de ton usage, de tes motivations et de compromis.
J'aurais bien voulu avoir un L6 , mais avec les bouchons quotidiens, la partie électrique de l'hybride est pour moi un super avantage. Et comme je peux recharger au travail et chez moi, j'arrive à avoir une consommation de 1.7l/100 sur mes 15000km.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute