oui mais pour une voiture de 457ch et 37 CV, à Paris, à 30 ans c'est pas certain (ça ne me coute rien effectivement de les appeler)
Pour le X5 je suis à la Maaf et c'est pas mal, mais ils sont moins comptétitifs pour les véhicules plus sportifs (Ils me sortaient près de 2000€)
le franchise est de 1900€ de tête..... mais la prime annuelle de près de 1200€ de moins
Compte tenu du faible nombre de km que je vais faire avec cette voiture (environ 10000 à 12000 km/an), ça s'étudie, surtout qu'il y a aussi une franchise (500€ je crois) chez Maaf
Je dois aussi consulter mon courtier en assurances professionnelles qui m'a dit ce soir pouvoir probablement m'offrir des conditions intéressantes puisque toutes mes assurances (garantie professionnelle, responsabilité civile pro, etc) sont chez lui.
Je vous tiendrai informés bien entendu.
c'est assez logique avec une telle franchise ils éliminent la couverture des petits accrochages pour ne couvrir que la catastrophe (le vol de la voiture ou le gros clash). Par ailleurs quid des bris de glace ?
oui mais pour une voiture de 457ch et 37 CV, à Paris, à 30 ans c'est pas certain (ça ne me coute rien effectivement de les appeler)
Pour le X5 je suis à la Maaf et c'est pas mal, mais ils sont moins comptétitifs pour les véhicules plus sportifs (Ils me sortaient près de 2000€)
ok, j'avais loupé un épisode , en fait pas si mal placé que ça vu le véhicule !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
un p'tit rdv à la Maaf pour mon nouveau jouet: résultat un peu moins de 1400€ (1100€ chez Gras Savoye mais avec des garanties inférieures, notamment pas la possibilitré de majoration de la valeur de la voiture en cas de vol ou de dégradation)
pour 37CV et 457ch, je trouve celà correct, surtout que je prends toujours le maxi en terme de garanties..... et c'est quasi le même tarif qu'un X5 diesel
ça parait très raisonnable, je paye à peu près la même chose pour le 40d pour une garantie valeur à neuf (environ 90k€) pendant 3 ans.
Tu parles de majoration de la valeur assurée : cela veut dire qu'ils te garantissent plus que la valeur d'achat ? quand même pas au niveau de la valeur à neuf ?
Pour rigoler, "Direct Assurance", réputé pas chère, sort, pour moi, tous risques, 38 ans, 0,50 de bonus mais depuis - de 3 ans, région parisienne, 131 €/mois avec franchise à 400 €.
Je paye 105 €/mois chez Axa.
D'ailleurs, je trouve ça cher, je payais 75 € pour l'E53 et 58 € pour un XC90!
Fais changer a tes frais un phare une aile et un capot de ton X5 chez béhème, tu aura peut-être une autre considération de ce qui est "cher"...... :face:
Je récupère mon 3.0 D Exclusive de 2007 cet après-midi. Pour un profil 50 % de bonus de plus de 3 ans dans le 77, AMAGUIZ me prend 700 €/an en tous risques plus 70 € d'abonnement traqueur (mise en place gratuite). Les franchises me semblent raisonnables (680 € et 150 € bris de glace).
attention cependant en cas d'accident avec ce genre d'assurance (amaguiz, direct, Nexx) lors qu'ils resilient d'office l'assurance mais, il faut reconnaitre que leur prix sont bas.