App mybmw

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

App mybmw

Message par music2105 »

Voici une nouveauté concernant l’app….
Elle remplace my Bmw Connecteddrive ….
En mieux, en pire , c’est selon chacun… :lol:

Voici les explications fournies par Bmw

https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... percu.html

Chez bmw, ils sont en mode recherche pour améliorer l’app côté …

Après la DigitalKey avec 
Utilisez votre iPhone comme clé de voiture avec une BMW compatible sans compromis sur la protection et la sécurité des données. Si votre iPhone n'a plus de batterie, vous pouvez toujours le déverrouiller et démarrer votre véhicule pendant cinq heures. Bien entendu, si vous éteignez manuellement votre iPhone, le BMW Digital Key ne fonctionnera plus tant que vous n’aurez pas rallumé l’appareil.
Voir ici:

https://www.bmw.com/fr/innovation/bmw-d ... risee.html

Ils ont lancé un sondage pour une utilisation via l’Applewatch ….
Installer la connectivité au cœur de ses véhicules de dernières générations, voici le nouvel objectif de BMW.
L'entreprise vient d'envoyer un sondage à ses clients qui sont dans l'écosystème Apple, c'est-à-dire ceux qui ont un iPhone et le plus important : une Apple Watch.

Dans les questions posées, BMW souhaitait connaître les fonctionnalités que veulent obtenir ses clients à travers leur montre connectée.
Plusieurs hypothèses ont été présentées comme le contrôle du verrouillage et du déverrouillage de la voiture, le contrôle de la température, l'accès aux caméras pour vérifier l'environnement en stationnement ou encore les informations sur le véhicule.

Le sondage a aussi demandé si vous aviez une Apple Watch seulement Wi-Fi ou Wi-Fi + connexion cellulaire, la fréquence d'utilisation quotidienne de l'Apple Watch a aussi été abordée.
BMW semble vigilant quant au développement de l'application sur la montre connectée d'Apple, comme elle est nettement moins utilisée qu'un iPhone, il est logique que le constructeur automobile se pose la question si le développement d'une app est vraiment nécessaire.

L'approche de BMW est une bonne initiative, plutôt que de développer une application watchOS qui ne sera pas utilisée parce que celle-ci n'inclût pas les fonctionnalités recherchées, BMW souhaite que le travail de ses développeurs ait un véritable résultat une fois que l'application sera disponible au téléchargement sur l'App Store.
Voici le message qu'ont vu les participants à la fin du sondage :

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre court sondage sur la prochaine application My BMW Apple Watch. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux car ils nous aident à concevoir l'application My BMW Apple Watch en fonction de vos besoins et préférences personnels.

My BMW Apple Watch pourrait être disponible en même temps que le lancement de la BMW i4, un futur véhicule entièrement électrique qui fera ses débuts en Europe et aux États-Unis au premier trimestre de 2022.
Avec la BMW i4, l'entreprise souhaite venir concurrencer Tesla sur le marché des véhicules électriques sportives et connectés.
Source

Donc j’aurai tendance à dire qu’il va y avoir des changements dans l’app version 2022…..

;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: App mybmw

Message par 330dMPerf »

Depuis 3 mois qu’elle est en service, de nouvelles fonctionnalités sont effectivement en cours de test (je n’y participe pas concernant l’Apple Watch, n’en possédant pas)
un mode sombre va certainement être bientôt dispo…
Les fonctionnalités sont étendues pour les véhicules les plus récents, les hybrides et les électriques, notamment i4 qui inaugurera la dernière version d’iDrive
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
r16 ts
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW 330e (G21) Touring xDrive

Message par r16 ts »

Bonjour, en ce qui me concerne l'application marche assez bien, notamment pour:
- le statut du véhicule, ouverture/fermeture etc..
- la localisation
- la vue 3D de l'environnement
- le suivi des recharges
- la programmation des plages horaires de recharge
- la programmation de l'horaire de départ programmation de la clim.
- l'envoi d'une destination au véhicule

Je trouve néanmoins qu'il manque des fonctions basiques:
- ouverture/fermeture des fenêtres et du toit ouvrant (c'est sympa de t'informer que tu les a laissé ouverts, mais c'est mieux de te proposer de les fermer...)
- Rapport des trajets récents (ou au moins du dernier trajet, et depuis le plein): distance, vitesse moyenne, consommation...
- l'envoi vers le véhicule d'un itinéraire et pas d'une simple destination...
(c'est quand même plus simple de se préparer son itinéraire sur google maps confortablement installé dans son salon, que d’être obligé d'aller le rentrer dans la voiture...)
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Message par PDD »

Dans mon cas c'est uniquement la localisation du véhicule qui m'intéresse. Curieusement pour mon X2 aucun soucis, actuellement mon X2 est à plus de 100 km de mon Iphone et je la localise sans soucis. Par contre mon X3 (LCI 2014) ne peut être localisée si elle est à plus de 1,5 km de mon Iphone. Y a t-il une explication? Merci de vos avis.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
Mise à jour dispo pour l’app

Une nouvelle mise à jour (2.7.0) est disponible et vous offre de nouvelles fonctionnalités pour profiter encore plus de My BMW App.
- L'affichage du statut du véhicule et de l'autonomie sont maintenant disponibles sur My BMW App pour Apple Watch
- L'activation à distance de la climatisation (ou du chauffage) est disponible sur l'image du véhicule
- L'interface utilisateur de l'onglet Véhicule a été améliorée
- Toutes les informations concernant le service client sont maintenant disponibles dans la rubrique "Contactez-nous" de l'onglet Pro
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre