Est ce un effet optique...l'insert planche de bord côté gauche,au niveau de la commande lumière
Semble différent à travers du volant,de la partie à gauche du volant
Merci pour vos message pour le volant je pense que c'est un effet d'optique avec la photo . Oui je suis très content de se joix sa me change de ma 508 rxh,il est bien plus confortable et les finitions on en parle même pas. Sa me change de mes anciennes bmw j'ai eu une 3.25ix de 1987 , une 3.20d de 2001 et un x3 de 2006 mais la le x4 je le trouve vraiment bien fini et un style vraiment sympa.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute