Idem, commandé le 20 juillet, prévu mi octobre.Sire, on en a gros! a écrit : 12 oct. 2021, 19:29Félicitations pour vos futures livraisons !![]()
Pour moi malheureusement c'est décalé à décembre (au mieux...) au lieu de fin octobre.(Commandée le 30 juillet, date de livraison prévue fin octobre, max. 15/11)
L'histoire :
J'avais appelé mon cc il y a 15 jours pour qu'il me confirme la date de livraison, car j'ai ma voiture actuelle à vendre. Il m'avait garanti "fin octobre début novembre au plus tard" car le code qui lui remontait indiquait qu'elle était prête pour passer en fabrication.
Confiant, j'ai donc mis en vente ma voiture actuelle, et çà a marché du tonnerre : je trouve un acheteur qui la veut tout de suite sans négocier le prix... C'est moi qui ai du négocier pour ne pas lui vendre avant le 20 octobre! Après pendant dix jours j'aurais pu gérer sans voiture.
Sauf qu'aujourd'hui j'appelle pour confirmation, et patatras, nouveau délai, apparemment c'est décembre et la sentence est "pareille pour tout le monde"... Le fameux code qui assurait que le délai serait respecté a été modifié et la voiture est passée de l'état "prête à la fabrication" à l'état précédent, "en attente de pièces pour fabrication".
En plus de devoir dire non à un acheteur motivé, je devrais vendre ma voiture juste avant Noël... pas la meilleure période... et attendre un mois de plus...?
Sur ces bonnes paroles je vais prendre une verveine et aller me coucher. Et peut-être que demain j'aurais décidé d'annuler et de garder ma Golf finalement...
Bonne nuit.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute