Bonjour à tous , ma mini clubman de 2018, 33000 kms affiche un voyant en roulant ( une voiture orange suivie de deux SS) et des messages s affichent concernant la stabilisation du véhicule qui est limitée ainsi que les preventions de collision. J ai rdv chez mini seulement le 21 octobre . Savez vous si ce pb est fréquent et avec vous des pistes quant au problème ? Merci d avance à tous , bonne fin de journée
Cela peut être soit un petit problème type capteur ABS, capteur d'assiette, capteur de rotation du volant... ou un truc plus embêtant type faisceau ou boîtier électronique.
Seul le diagnostic électronique permettra d'en savoir plus.
Bonjour , verdict de chez mini : boîtier électronique de direction , 3000€!, je suis dégoûtée . Je sollicite la marque pour une prise en charge …. Plus qu à attendre , bon week-end à tous
N'hésite pas a insister auprès de ta concession et a prendre contact avec BMW France
Par contacter le SAV BMW par téléphone, vous devez passer par le service client de la marque. Vous pouvez composer le 0800 269 800, depuis votre téléphone fixe ou mobile gratuitement. Sachez qu’un expert automobile vous répondra du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h.
Et par mail pour transmettre les devis acquis et autres justificatifs : service-client@bmw.fr
Risque d'être long et laborieux...en principe en leur démontrant que sur les années de production 2015 à 2019 pour ce même véhicule la partie direction module a connue quelques 10 voir plus mise à jour de référence
La voiture a subi une mise à jour juste avant car elle est allée en concession pour un problème de toit ouvrant) 1600€). Peut il y avoir un lien entre la mise à jour faite et l apparition de ce voyant ? Merci d avance pour vos réponses .
Je reviens vers vous : hier je suis allée récupérer ma mini suite au changement de boîtier électronique : 2700€ , j ai a peine roulé 10 min pour rentrer chez moi que les problèmes sont re apparus, je suis retournée sur la chouette chez mini . J au demande à être remboursée, ils ont refusé , ils ont argumenté en me disant qu ils ont probableme Mis un boîtier reconditionne défectueux . Ils ont gardé la voiture et ce matin ils viennent de m appeler . Cette fois ils me disent qu ils avaient mal monté le faisceau , qu ils refont le câblage et que tout sera ok. Est ce crédible ? Merci à tous de me lire et de me répondre si vous avez un avis . Bonne journée .