Je reviens vers vous car j'ai fais une demande de devis pour les dashcam sur la serie 1.
3 concessionnaires ne le font pas, et a mon 4eme concessionnaires, ils proposent 1030euros comme prix
450euros environ pour la dashcam ACE 2.0 ( qui parait etre le prix normale )
et le reste 580euros pour la main d'oeuvre.
Je trouve que c'est un peu cher la non ? ou c'est les prix?
Je suis de l'ile de France, jen ai appelé 3. Ils ne le font pas, et le dernier qui ma fait le devis.. laisse tombé 1000euros, je vais essayer d'en appeler dautre parce que bon ... c'est quand meme cher leur main d'oeuvre
Pour info, IsidoreLeGros avait fait un très bon tuto sur son montage de dashcam sur le forum... Certes sur F20 mais ça ne doit pas être si différent.
Perso, 1000 euros c'est très au delà de ce que je serais prêt à consacrer à un tel upgrade...
Tu as raison, je n'avais pas pris en compte l'aspect "sous garantie"...
Par ailleurs, il y a des systèmes de seconde monte qui disposent aussi d'une gestion intelligente de l'énergie (genre mode 'stationnement' qui s'arrête si la tension descend sous un seuil prédéfini).
Mais effectivement, sous garantie, la question ne se pose pas.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute