Éventuellement, je peux aider
Je suis fibré et je peux l'uploader sur mon compte Youtube et la partager ici @Gtrs57 : as-tu un lien à partager ? Sur Google Drive par exemple ?
bon je vais voir avec mon fils s’il trouve une solution
T'es quand même pas doué !
LA mise en ligen d'une vidéo, c'est le B-A-BA désormais puisque même les weshwesh et les boubourses font ça à longueur de journée !
Tu n'a pas Youtube sur ton PC ?
Éventuellement, je peux aider
Je suis fibré et je peux l'uploader sur mon compte Youtube et la partager ici
@Gtrs57 : as-tu un lien à partager ? Sur Google Drive par exemple ?
excuse je n'avais pas vu ton message Merci, je vais dans un premier temps demander à mon fils. A 21 ans il est d'une génération qui manie cela bien mieux que moi...
trop bien :Rouge:t'as vraiment du kiffer c'est impressionnant la vitesse à laquelle il fond sur les autres auto style quand le gars te passe, tu regardes si t'as pas laisser le frein à main ou si t'es pas bloqué en 1ère
Et j'adore le gars qui lâche le volant à pleine vitesse pour t'expliquer des trucs ou demander si ça va
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Top!
Impossible de se rendre compte de la limite d’adhérence en courbe mais sur le pilotage en lui même, c’est super propre, tous les basiques y sont (mains, remise des gaz proportionnelle à l’angle du volant, freinage dégressif….) il doit encore en avoir grave sous le pied
quand tu pilotes sur circuit, c’est assez surrealiste de voir un tel niveau. tu apprecies d’autant plus
je me suis demandé a maintes reprises , vu les vitesses de passage, comment l’auto pouvait rester sur la piste….
le tout dans une grande simplicite et humilite. un grand bonhomme
Franck
pour le % il pense tourner en 7.15-7.20 contre 6.56 pour le record
C'est très rapide pour le commun des mortels mais j'imagine que dans son référentiel, celui de la 911 GT3 R Manthey Racing en VLN, ça reste un rythme "normal" qui lui permet d'avoir une certaine marge et de ne pas faire prendre trop de risques à ses passagers du jour.
tu as raison. vu son niveau, pas une seconde j’ai douté ou eu peur…..cela restera un immense souvenir…
maintenant c’est mon tour pour la Nordschleife….
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute