Besoin de petits conseils pour le changement d'une ampoule xenon sur mon X5 e70 3.0sd de 2009 pack M.
Le tableau de bord indique que le feu de croisement gauche est en défaut. J'ai effectivement pu constater que le feu de croisement gauche ne s'allumait plus. Le feu de route est ok lui.
Tout d'abord je me suis demandé si c'était bien du xénon. Certains vont me trouver bête mais je n'en étais pas sûr. J'ai fait une photo du dos de l'ampoule cf plus bas et, sauf erreur, c'est bien du xénon.
Je suis allé voir chez mon revendeur de pièces en ligne favori et je constate qu'il y en a pour toutes les bourses (entre 50 et... 250 euros !).
Faut-il éviter l'entrée de gamme ? Privilégier certains modèles ?
Faut-il changer les 2 ampoules (D et G) ou puis je ne changer que l'ampoule défectueuse ?
Merci d'avance de vos conseils !






