C'est le mec le pus rapide en course sur la Nordschleife !
Ca semble en effet méga fastoche !
A se demander pourquoi on fait dans notre froc quand on tourne en 8 mn BTG !!
Autant la vidéo est sympa, autant je garde un souvenir mitigé de quelques tours en SDS dans une 997.2 GT3 RS emmenée par un mec qui tâtait un peu du cerceau : en passager, tu est vachement balloté et le harnais 6 pts quand tu ne te tiens pas au volant, c'est pas génial au niveau confort.
Je pense que je n'aurai pas tenu 2 minutes sans gerber .
C'est cool qu'il te demande plusieurs fois si tout va bien.
Les vitesses de passage sont impressionnantes.
J'ai bien aimé à 1'47 quand il fait signe avec la main droite pour remercier celui qu'il vient de dépasser (le compteur indique 270 )
Tu arrives à marcher droit quand tu sors d'un tour de manège pareil ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute