Bonjour, je me permets de demander un avis suite à un passage chez BMW.
Propriétaire d’un X5 40e qui a 5 ans et 77000km dont 25000 en full électrique et toujours entretenue chez bmw, j’ai du prendre RDV après avoir eu un message m’indiquant de m’arrêter pour cause de problème de groupe propulseur.
Après 2 jours d’immobilisation et 340€, BMW m’indique qu’il faut changer le turbo (3600€) et le moteur d’aération (1400€). La concession a fait une demande de prise en charge chez BMW mais n’est pas en mesure de me dire quelle va être la réponse.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce cas de figure? Est ce que vous savez si le problème de turbo et du moteur d’aération sont connus?
Quelles sont les recours possibles si BMW ne prend pas en charge 100%?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute