Oui c'est ça 67 pour la 335 xi et un peu moins pour la 330XD.franck1127 a écrit :A vue de nez, 65K pour une 335xi touring, 2-3K de moins pour la 330xd touring.

Oui c'est ça 67 pour la 335 xi et un peu moins pour la 330XD.franck1127 a écrit :A vue de nez, 65K pour une 335xi touring, 2-3K de moins pour la 330xd touring.

Sur Elite Auto, un Touring 330XDA Pack Sport Deisgn avec:mao a écrit :Oui c'est ça 67 pour la 335 xi et un peu moins pour la 330XD.

Avant les jantes, t'as choisi le moteur?mao a écrit :Au fait Chris tu es en 18 ? Et si oui pas trop dure avec les enfants à bord ? J'hésite un peu quoi qu'en hiver je serais en 17 .

Non je n'ai pas testé les 2 j'attends les offres mais honnêtement je pense que sauf très grosses différences ou délais à rallonge sur l'un des 2 ce sera le 335 XI.franck1127 a écrit :Avant les jantes, t'as choisi le moteur?
As-tu testé les 2 et qu'en as-tu pensé?

Un vrai palace roulant par rapport à mon ex E70 en JA 20" et pack Sport...mao a écrit :Au fait Chris tu es en 18 ? Et si oui pas trop dure avec les enfants à bord ? J'hésite un peu quoi qu'en hiver je serais en 17 .

L'argument imparable, tu penses que ça marcherait avec la mienne, son père était Breton ?frizou a écrit :ta femme est bretonne elle ne doit pas supporter de rouler dans du diesel qui pollue![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute