J’ai fait l’acquisition d’un bmw x3 f25 il y a 1 mois, et ne voilà t’il pas qu’on m’annonce que la crémaillère présente un j’veux?!
La crémaillère, le boîtier de direction comme ils disent à la concession, 5000€ sans la main d’œuvre.
Et là je me dit pwaaaaa.
1000€ tout de même pour la pièce d’occasion, enfin bref.
Quelques recherches m’ont permis de découvrir qu’il s’agit bien d’un problème innérant, a t’elle point que bmw à commercialiser le kit de réparation.
Commandé, reçu 2 semaine plus tard, je vais me lancer dans cette tâche de remplacement d’une pièce qui fait partie de la crémaillère.
Je vous donnerai la suite de cette opération.
Entre-temps, êtes-vous passé par là ? Avez vous des conseils ?



