Bonjour
C’est ´a deuxieme foi que sa me fais sa . Je n’est aucune basse sur ma sono. En gros quand j’écoute un morceau de rap avec de grosse basse ba c’est comme si y’avais un truc de déconnecté.
Cela m’est arrivé une foi et 2 h apres c’est revenu a la normal apres avoir quitté mon véhicule
Que faire ? Cela vous arrive?
Cela m'est aussi arrivé 1x depuis que j'ai la voiture. Tu peux faire un reboot du système en appuyant une trentaine de seconde sur le bouton volume. Tu attends que l'écran s'éteigne et quand il redémarre normalement tu ne devrais plus avoir de problème.
Si ça persiste direction la concession pour de plus amples investigations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute