


Hello! Logiquement en statut 112, ça commence à sentir bon la livraison...! Sauf si comme moi elle redescend au 105 comme par magie... bon courage !Squalin a écrit : 28 oct. 2021, 09:34Pour ma part, véhicule commandé fin avril, réception prévue le 09 septembre ! On est fin octobre toujours rien, elle est en statut 112. De plus j’ai perdu des options au passage.![]()
J’espère que je l’aurai cette année, mais j’ai de plus en plus de doute .![]()







ahah, tu as raison ! je viens lire dans un autre post du forum que la voiture du mec passerait en prod wk47 !Sire, on en a gros! a écrit : 26 oct. 2021, 17:19Ce serait beau fin décembre, croisons les doigts !
Par contre c'est marrant j'ai l'impression que chaque fois qu'on demande une date de production on nous répond semaine 47... ?![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute