Voila mon X5
Durite supérieur du radiateur , celle ou ce trouve la vis de purge .
Radiateur.
Pompe lave Glace arrière
Durite couder admission d'air
Débitmètre
Les deux biellette barre stabilisatrice arrière
Aujourd'hui je vient de passer le contrôle technique, et bien il et pas passer …
a changer:
Silentbloc bras inferieur droit
Souffler cardant avant coter disque a gauche
amortisseur arrière droit mais bon je vais changer les deux D et G
frein a main efficacité a 17% (je pense que un réglage suffira de ce coter )
GPL qui fonctionne quand il a envie donc control impossible
Phare D et G éclaire trop haut de 2% , chez feu vert me dise que sur leur appareil ils sont trop bas . Comprend plus rien … et que sur le phare droit il manque la mollette réglage hauteur … Ces la que j'ai besoin d'aide.. SI quelqu'un a ça sur un phare casser
Et j'en oublie encore….







