presentation de mon x5 et demande d'aide

X5 Première génération de 2001 à 2007
p
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par phill52 »

Bonjour a tous .

Voila mon X5 :vroum: que j'ai acheter il y a 1 moi ces un 3.0i GPL BVA de 2000 . Mais depuis j'ai pas arrêter d'investir… :( :( :( :( :(

Durite supérieur du radiateur , celle ou ce trouve la vis de purge .
Radiateur.
Pompe lave Glace arrière
Durite couder admission d'air
Débitmètre
Les deux biellette barre stabilisatrice arrière

Aujourd'hui je vient de passer le contrôle technique, et bien il et pas passer …

a changer:

Silentbloc bras inferieur droit
Souffler cardant avant coter disque a gauche
amortisseur arrière droit mais bon je vais changer les deux D et G
frein a main efficacité a 17% (je pense que un réglage suffira de ce coter )
GPL qui fonctionne quand il a envie donc control impossible
Phare D et G éclaire trop haut de 2% , chez feu vert me dise que sur leur appareil ils sont trop bas . Comprend plus rien … et que sur le phare droit il manque la mollette réglage hauteur … Ces la que j'ai besoin d'aide.. SI quelqu'un a ça sur un phare casser :Merci: ? car la je sature avec tous ce que j'ai a faire car changer un phare juste pour une mollette .
Et j'en oublie encore….

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 11 déc. 2018, 16:54
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007
Localisation : Tarn

Re: presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par raph_quiroule »

Aïe.... désolé pour toi...

J'ai longtemps roulé au GPL, avec du très bon (PRINS) et là c'est top et du moins bon (une marque italienne moisie) et là ça te pourri la vie.

J'espère au moins que tu ne l'as pas payé cher. Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas les réponses....

Par contre, comment tu as fait pour avoir des plaques sans département ? :think:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par hello »

Es tu sur que cela vaille le coup de réparer tout cela ?
p
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

Re: presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par phill52 »

raph_quiroule a écrit : 05 nov. 2021, 09:18
Aïe.... désolé pour toi...

J'ai longtemps roulé au GPL, avec du très bon (PRINS) et là c'est top et du moins bon (une marque italienne moisie) et là ça te pourri la vie.

J'espère au moins que tu ne l'as pas payé cher. Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas les réponses....

Par contre, comment tu as fait pour avoir des plaques sans département ? :think:
Bonjour , pour les plaques j'ai eu la voiture comme sa . Merci a toi. :D
p
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

Re: presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par phill52 »

hello a écrit : 05 nov. 2021, 09:37
Es tu sur que cela vaille le coup de réparer tout cela ?
Bein a part tous sa .... elle roule super bien ... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par hello »

Bon et bien courage alors :lol: :vroum:
p
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

Re: presentation de mon x5 et demande d'aide

Message par phill52 »

Bonjour . Le x5 et ok gpl ok merci a tous . Merci a tous pour votre aide .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter