



Malheureusement BMW et les autres de l'ancien monde vont devoir courir après les acteurs du nouveau monde s'ils veulent survivre.Wince a écrit : 04 nov. 2021, 20:53C’est ça.Mais bon nous, c’est l’ancien monde, on achète chez le concessionnaire, on négocie, on récupère un jour l’auto chez ce même concessionnaire. On peut discuter, retourner, essayer pleins d’autres autos, etc…
Vous c’est le nouveau monde, on achète sur internet, on est livré par des gars qui n’ont rien à voir avec le constructeur, en cas de souci, il y a un autre gars qui livre ma pièce et remplace mais qui n’a toujours rien à voir avec le constructeur, peut être que le matin il déchargeait un camion de patates ou livrait pour eBay, etc….![]()
Vous vous ne pouvez aller nulle part, vous pouvez essayer la même caisse dans une autre couleur car ils n’ont aucun autre modèle de dispo pour l’année et peut même pas pour 2022 ! Le patron de la boîte gagne plus d’argent en spéculant sur des bitcoin qu’en vendant ses caisses, idem en pipotant sur des caisses vendus à un loueur qui finalement ne le sont plus ou pas encore, qui fait exploser l’action à la bourse puis revend vite ses actions, etc…![]()
![]()
![]()
Tu seras le premier au courant dès que je la reçois, je te la ferai même essayer pour te délivrer de tes péchés de jeunesse !![]()
Je n'avais pas lu cet essai, assez intéressant et qui confirme que BW n'oublie pas le plaisir de conduire;Wince a écrit : 05 nov. 2021, 16:40Pour ceux qui doutent encore :
https://www.turbo.fr/bmw/i4/essai-auto/ ... act-182513
Surtout la conclusion :
Bilan
Globalement, cette i4 est étonnamment harmonieuse. Pour rouler au quotidien, c'est – dans sa catégorie - le modèle 100% électrique le plus agréable du marché. Et pourtant c'est aussi l'un des plus sensationnels. Assurément un excellent choix donc. Si ce n'est le meilleur.



Nan mais je compare pas la mini et la I40!!!!!!!!!!!!!!!! Où tu as lu ça!!! je dis que BMW sait faire des voitures efficientes, comme la I3 l'a montré. J'aurais pu rajouter dans sa catégorieWince a écrit : 10 nov. 2021, 09:44Oublie pas que le test est fait avec les jantes 20 pouces optionnelles. C’est une option qui te fait perdre 85 km d’autonomie rien que sur le configurateur donc c’est lié à cela.
Tu ne peux pas comparer une mini de 187 chevaux a un modèle bimoteur de 544. C’est comme si tu comparais la mini cooper S de ma femme a une m3.., et j’annonçais que c’est honteux que la m3 consomme 25 litres au 100 et dispose d’une autonomie de 350 km..


Faut que je fasse le test, mais avec mon i3s je pense être au delà des 22 à 130 sur autoroute. Donc franchement j'ai de gros doute avec ce chiffre sur une i4mjix a écrit : 10 nov. 2021, 21:37Je ne sais plus quel journaliste a dit que sur autoroute à 130 il était à 22kwh/100km. A mon avis la i4 consommera 2kwh de plus vs Model 3 ce qui est ridiculement peu ..




J'ai déjà fait le test avec I3 et on est à 20/21kwh mais la I3 a un mauvais CXlechuck a écrit : 12 nov. 2021, 09:39Faut que je fasse le test, mais avec mon i3s je pense être au delà des 22 à 130 sur autoroute. Donc franchement j'ai de gros doute avec ce chiffre sur une i4
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute