Bonjour à tous, je viens vers vous parce que j'ai un soucis avec mes phares additionnels leds que je viens de monter. Feux achetés chez BMW ,kit complet avec feux, câblage, fixations et module. Tout est monté, mais les feux ne s allument pas. C est le kit feux additionnels leds pour montage sur véhicule avec phares halogènes. Après 50 vérifications,rien ne se passe, si quelqu'un pourrait m'aider merci
Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai bien ces références ,kit complet acheté en concession BMW, kit commandé après discussion téléphonique avec la concession vu que j'ai les phares halogènes d origine. Les branchements ont été fait d après la notice de montage. J espère juste juste que le câble A9 est connecté au bon câble ! ! En tout cas rien ne s allume
C est la notice de montage fournie par la concession BMW, dans laquelle est bien mentionnée qu il n'y avait pas de codage à faire. La notice fait 24 pages ,et est très bien faite
J ai la notice en imprimée, ce matin je l'ai recherchée sur le net pour voir si c était bien là bonne. Je l'ai trouvée avec l ordi et là, avec le téléphone pas moyen de la retrouver !!!
...d'après les données BMW il n'existe pas de notice de montage sur ce produit
Dieses Produkt ist nicht zur Montage durch einen Endverbraucher bestimmt. Der Einbau ist ausschließlich durch Personen mit entsprechender Fachausbildung bzw. einen KFZ-Fachbetrieb vorzunehmen. Aus diesem Grund ist dem Produkt keine Montageanleitung beigefügt.
...mais d'après la référence du kit 01292288586 serrait la notice de montage
J ai bien la notice ,le vendeur me l avait imprimé lorsqu'il m'a vendu les feux. Le kit est bien adaptable, j ai vérifié tous les branchements, une fiche était mal connectée. Les feux marchent à merveille ! Merci à tous pour vos messages