Présentation 118d

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Présentation 118d

Message par Patrick626 »

Bonjour,

Je viens de prendre livraison d’une 118d.
Ses caractéristiques sont les suivantes :
F40 finition Msport 150 chevaux diesel 8 cv.
Noire mettalisee, intérieur cuir Dakota orange.
C’etait un vehicule en stock.

Voici ses principales options :
- contenance du reservoir a 50 litres.
- boite de vitesses automatique sport avec palettes.
- fixation ISOFIX al’avant avec desactivation de l’airbag passager.
- systeme HIFI Harman-Kardon.
- becquet arrière M.
- Shadow-line elargi.

- pack ConnectedDrive qui comprend :
- alarme anti-vol.
- connectivite avancee sans fil avec recharge par induction.
- BMW Live Cockpit Navigation Pro
- commandes gestuelles BMW
- hotspot WIFI

- pack Confort.
- commande électrique du volet de coffre.
- accès confort.
- sièges avant électriques a mémoire conducteur.
- appui lombert ajustable pour sièges avant.
- sièges avant chauffants.

- pack innovation.
- rétroviseurs rabattables.
- pack Advanced Full LED.
- feux de route anti-eblouissement.
- drive assist.
- affichage Tête Haute.

- Finition M Sport.
- jantes alliage 19’
- kit rangement.
- park assist.

- Pack Evasion.
- toit ouvrant.
- pack compartiment a bagages.
- vitrage calorifuge.

Véhicule très bien équipé.

Voici les photos :


Image

Image
Image
Cordialement, A plus, Patrick
D
Daamz38
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 26 août 2021, 06:10
Voiture : 220d G42 M Sport
Localisation : Isère / Savoie

Re: Présentation 118d

Message par Daamz38 »

Hello !

Configuration bien équipée ! L’intérieur pas mon style mais chacun les goûts 😊
Profite bien !
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Présentation 118d

Message par Patrick626 »

Bonjour,

Je n’etais pas fan de prendre une voiture noire mais avec cet interieur je la trouve comment dire « originale » et puis par ces temps de pénuries d’options…
Par contre, j’ai reçu qu’une clé, le concessionnaire doit en commander une autre ainsi qu’une nouvelle carte pour l’ouvrir et la démarrer car celle que j’ai ne fonctionne pas.
Cordialement, A plus, Patrick
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Présentation 118d

Message par Indessa1 »

Vraiment très belle et quelle chance de l'avoir eu si vite.
J'ai presque la même en attente mais c'est une 118i.
Même jantes mais avec les freins M et les feu shadow. Pack évasion...
Ça donne envie.
Plus que 6 semaines si tout va bien.
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Présentation 118d

Message par Patrick626 »

Allez, courage, ca va vite arriver maintenant.
Cordialement, A plus, Patrick
M
Max87
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Inscription : 02 avr. 2020, 01:40
Voiture : Bmw x1

Re: Présentation 118d

Message par Max87 »

Très belle voiture. J attends la mienne en storm bay pack m.

Max.
P
Patrick626
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 05 nov. 2021, 23:52
Voiture : BMW F40 118d

Re: Présentation 118d

Message par Patrick626 »

Bonjour,

Merci.
J’ai eu la chance de la trouver en stock car en commande, je n’aurais pas pu avoir le Herman-Kardon, l’affichage Tête Haute et d’autres équipements.
Je voulais aussi le régulateur adaptatif mais pas facile a trouver.
Cordialement, A plus, Patrick
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Présentation 118d

Message par 5H55 »

Elle est très bien équipée.
Ce cuir dakota j'adore ! Avec le noir c'est parfait
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Présentation 118d

Message par hello »

Original cet intérieur :vroum:
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Présentation 118d

Message par Philippe4160 »

Super moi j'adore les intérieurs comme cela ça contraste très bien avec, moi j'ai le même intérieur avec l'extérieur en bleu et bien je peux te dire qu'il y assez bien de personnes qui aime ce contraste.
Et beaucoup n'ose pas de franchir le pas
Patrick626 a écrit : 06 nov. 2021, 14:19
Bonjour,

Je n’etais pas fan de prendre une voiture noire mais avec cet interieur je la trouve comment dire « originale » et puis par ces temps de pénuries d’options…
Par contre, j’ai reçu qu’une clé, le concessionnaire doit en commander une autre ainsi qu’une nouvelle carte pour l’ouvrir et la démarrer car celle que j’ai ne fonctionne pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter