Présentation rapide, j'ai pour le moment 3 BM au garage dont une sur 2 roues :
- 420i Gran Coupé pack M F36 (Reprog Stage 1 E85)
- 118i F20 (Reprog Stage 1 E85)
- 1200 GSA Lc (pour les amateurs)
Je roule à l'éthanol depuis un peu plus de 10 ans et sur plein de voitures différentes avec plein de méthodes différentes (boitier, sans rien, reprog etc..)
Pour le moment j'envisage l'achat de l'appli Bimmercode et d'une prise odb pour parfaire quelques réglages et je fouine sur le forum pour trouver mes réponses. Toutefois si une âme charitable se trouve entre Lyon et Bourgoin, je voudrais bien essayer avant achat.
J'aimerai aussi mettre Apple Car Play mais a priori il faut changer le poste complet..Ou y a t il une autre astuce ?
Quelques photos de la mienne juste pour les plaisir des yeux.
Bonne journée.






