oulalalalalalalalalalalala! j'en connais un qui va avoir de très très gros problèmes..... Fais analyser ton pastis avant de le boire, il pourrait y avoir des trucs bizarres dedans
Un vendeur me déconseille la boite auto sur le Q5 tdi ' cylindres..... :pas adaptée à la puissance et difficilement revendable d'après lui....( Info ou intox ?)
Un vendeur me déconseille la boite auto sur le Q5 tdi ' cylindres..... :pas adaptée à la puissance et difficilement revendable d'après lui....( Info ou intox ?)
il a bu trop de pastis ou il a pas fait son quota de BVM pour le mois ton vendeur
les affaires (à faire !) vont arriver pour la Q5, finie la belle vie pour ce modèle.
Avant, c'était trop facile - X3 en fin de vie et GLK définitivement trop "kurtz", Volvo XC60 sans moteurs.
Ca va solder chez Audi ! (J'avais déjà 9% il y a un an)
Pour la boîte auto, c'est un plus, même sur le 2.0 TDI.
Les acheteurs de type de caisse haut de gamme de près de 2 tonnes ne veulent plus s'embêter avec le passage des vitesses.
Mercedes l'a bien compris pour équiper de série de BVA ses modèles à partir d'une certaine motorisation (6 cylindres et plus)
Donc, Gigi, négocie bien ta Q5 ! C'est le moment.
Si tu ne roules que le WE, la suspension vraiment dure (c'est vrai !) ne te gênera que peu.
Et la cote semble tenir en occasion.
Callaway va nous ramener une Focus.... Plus sérieusement , il faut que je trouve quelque chose qui me convienne (en attendant le F25 plus abordable dans quelques mois....)...Oui , mais quoi ?
Je suis dans le même cas, et je n'en peux plus d'attendre mon X3 prévu pour juin et très probablement décalé pour septembre. Là j'ai une opportunité pour un Q5 neuf dispo dans 30 jours et configuré quasiment selon mes souhaits ...
Je vais craquer (alors que je reconnais que le X3 est bien mieux en terme d'agrément de conduite pour les avoir essayés)
Une concession me fait essayer un Q5 boite auto pour un long moment à 17 heures......T
Bah, les Q5, ça y est , c'est sur le déclin. Les amateurs de SUV aiment avoir le dernier cri !
Les commerciaux ne vont bientôt plus savoir qu'en faire (comme la X3 ces deux dernières années !)