je n'y connais rien en X1 mais vous êtes certains que la photo 1 n'est pas un bricolage? (il est possible d'acheter des écrans plus grands sur ebay ou ce genre de site)
À bord, c'est le service minimum. Le seul changement qui peut se remarquer, sur les versions les plus chics, c'est le nouvel écran tactile 10,25 pouces. Avec la navigation standard, l'écran mesure 8,8 pouces. Il y a trois nouvelles selleries.
Bonjour,
Depuis le facelit LCI, le grand écran (photo du haut) est associé au HUD ((affichage tête haute) 10,25 cm et sur la photo du bas c'est l’ancien HUD 8,8 cm, qui lui n’est plus associé au HUD, mais fait office d'écran de base maintenant.
Il n’y a rien d’anormal dans les photos.
Bonne route avec vos X1
Perso j'ai un X1 F48 d'octobre 2015
j'ai le GPS PRO Grand écran non tactile avec affichage tête haute
par la suite le grand écran est devenu tactile et surtout il est de "base" comme sur la photo ci-dessous du site officiel.
Tu dois rajouter l'option Navigation PRO à 1900€ pour passer au "super" écran avec HUD affichage tête haute.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute