X6 en commande

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2011, 00:00

X6 en commande

Message par patrick bercheres »

Bonjour à tous,
Je me suis déjà présenté il y a quelques semaines, alors que je réfléchissais au remplacement de mon X6 35D.
Aujourd'hui c'est chose faite, pour un X6 4.0D LUXE 5 PLACES, livrable fin juillet. Image
-Saphirschwartz et cuir sattelbraun , avec inserts frene
-Pack inovation et évasion, tableau de bord cuir, TOE, sièges sport, clim 4 zones, hifi systeme, siéges Av et Ar chauffants...etc
-Et un partie du pack performance : Becquet de coffre, sorties d'échappement, repose pied, pédales, calandre noire,
-Jantes 21' ferricgrey
-ressorts courts hartge

Pour l'instant je réfléchis à la question du parechoc avant pack perfo, dans le mesure ou visiblement cela supprime les antibrouillards ?
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: X6 en commande

Message par pandecte »

patrick bercheres a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis déjà présenté il y a quelques semaines, alors que je réfléchissais au remplacement de mon X6 35D.
Aujourd'hui c'est chose faite, pour un X6 4.0D LUXE 5 PLACES, livrable fin juillet. Image
-Saphirschwartz et cuir sattelbraun , avec inserts frene
-Pack inovation et évasion, tableau de bord cuir, TOE, sièges sport, clim 4 zones, hifi systeme, siéges Av et Ar chauffants...etc
-Et un partie du pack performance : Becquet de coffre, sorties d'échappement, repose pied, pédales, calandre noire,
-Jantes 21' ferricgrey
-ressorts courts hartge
Bonjour Patrick,
Saphirshwarz et sattelbraun c'est superbe mais je craisn que le frêne ne soit pas le plus joli. le Bamboumaser est selon moi plus adapté.
Attention, du 21 pouces AVEC des ressorts courts et SANS adaptative drive, cela va être hyper dur, sache le...
les antibrouilards à l'avant...ne t'en fais pas c'est inutile !

Pour l'instant je réfléchis à la question du parechoc avant pack perfo, dans le mesure ou visiblement cela supprime les antibrouillards ?
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 en commande

Message par Krys76 »

Super choix Patrick !! j'en suis certain tu verra une réel différence entre le 35d et le 40d un vrai régale....
Et maintenant ...patience ;o)
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2011, 00:00

Re: X6 en commande

Message par patrick bercheres »

"Saphirshwarz et sattelbraun c'est superbe mais je craisn que le frêne ne soit pas le plus joli. le Bamboumaser est selon moi plus adapté"

Mon précédent X6 était déjà noir, cuir noir, avec inserts bambou foncé.
Je voulais aussi changer l'ambiance intérieure du véhicule, et avoir quelque chose d'un peu moins classique, j'espère donc que les inserts frene (plus clair que le bambou) seront en harmonie avec la couleur du cuir ?
On a fait des tests de configuration avec les logiciels du concessionnaire, et ça avait l'air de le faire !
Avatar de l’utilisateur
item
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 18 janv. 2010, 00:00
Voiture : RREvoque Dynamic
Localisation : Bruxelles

Re: X6 en commande

Message par item »

patrick bercheres a écrit :
..Mon précédent X6...
Un X6 pour un autre X6...j'ai déjà connu ca sur ce forum :accord:
Alors là...félicitation pour cette acquisition ;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 en commande

Message par callaway0409 »

:Top:
du bonheur cette voiture!

+1 pour la dureté des suspensions; après, c'est un choix très personnel
p
pandecte
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 23 sept. 2010, 01:00

Re: X6 en commande

Message par pandecte »

patrick bercheres a écrit :
"Saphirshwarz et sattelbraun c'est superbe mais je craisn que le frêne ne soit pas le plus joli. le Bamboumaser est selon moi plus adapté"

Mon précédent X6 était déjà noir, cuir noir, avec inserts bambou foncé.
Je voulais aussi changer l'ambiance intérieure du véhicule, et avoir quelque chose d'un peu moins classique, j'espère donc que les inserts frene (plus clair que le bambou) seront en harmonie avec la couleur du cuir ?
On a fait des tests de configuration avec les logiciels du concessionnaire, et ça avait l'air de le faire !
Ici sur ce topic j ai poste des photo d' uns sapirsshwarc avec sattelbraun et bambou maser
http://mabmw.forumactif.com/t4467-les-2 ... les-photos
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2011, 00:00

Re: X6 en commande

Message par patrick bercheres »

Ha ! et bien merci pour ces photos en effet ça rend pas mal du tout. J'avavis peu que le bambou soit trop foncé.
Du coup j'ai un doute ?
Bon mon concessionnaire a pris un numéro dans la chaine de fabrication, et j'ai un tout petit peu de temps pour me décider définitivement.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X6 en commande

Message par SCHUTZ »

Excellent choix :cheers:
....sauf les jantes 21 pouces sans adaptive drive : tape cul garanti, j'espère que tu as un bon kiné ;) .... ton dos va souffrir....
autre point s'agissant des 21 pouces : prépare toi, si tu roules souvent en environnement urbain (parking sous terrains notamment), à consacrer un budget significatif en réparation / changement de jantes.....
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2011, 00:00

Re: X6 en commande

Message par patrick bercheres »

J'étais déjà en 21" sur le précédent, pas de problème particulier, mais c'est vrai que je faisais vraiment gaffe aux trottoirs.
Bon pour le confort, moi ça me va et je n'ai pas eu de plainte de ma p'tite famille (plutot habituée aux voitures un peu séches)
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Re: X6 en commande

Message par jojo93 »

Bravo pour ce choix.
Le 5 places ?? je ne vois pas l'utilité, la place au milieu est inexistante et pour le conducteur on ne voit plus rien à l'arrière mes enfants sont plutôt comptent d'avoir du rangement et surtout pour les bouteilles.
Livraison fin juillet je ne veux pas te faire peur, mais il faut se méfier des délais, j'ai été dans les premiers à commander en juin mon x6 4.0d exclusif et il est arrivé que fin septembre en concession et livré mi octobre.
De plus le tien est plutôt bien équipé comme moi donc les délais parfois sa longe.
Le mien j'en suis comptant mais je n'ai pas trop le temps depuis octobre je n'ai fait que 3000 km, et 1000 km le week-end dernier ou j'ai pu voir en voyage sa performance c'est une bombe, mais avec modération, si cela intéresse quelqu'un je le garde jusqu'à août, à la rentrée je le revend pour ne pas trop perdre il n'aura pas plus de 7 ou 8000 km en 1 an si cela intéresse quelqu'un couleur blanc quasiment toutes les options du catalogue sauf, ventilation et chauffage auxiliaire commandé mais oublié en production.
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2011, 00:00

Re: X6 en commande

Message par patrick bercheres »

Moi, le 4 places, comme actuellement, ça m'allait nickel.
Mais bon, entre les copains du rugby de mon fils et le petit copain de ma fille, j'étais souvent court avec 4 places, allons-y donc pour 5 places !
Pour la livraison, je ne m'inquiète pas trop. A chaque fois qu'il y a eu du retard, la concession m'a prété un véhicule.

DERNIERE MINUTE : J'ai finalement modifé les inserts et je remplace le frêne par le bambou foncé.
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 23 févr. 2011, 00:00

Re: X6 en commande

Message par patrick bercheres »

Re-dernière minute...
Je viens de passer chez mon concessionnaire (il est charmant, mais doit en avoir un peu ras le bol. A la fois pour un joujou à 100.000 €, on peut prendre son temps, non ?),
et donc voici les dernières modif :
-Cuir noir (et non plus sattlebraun)
-Sièges confort (+ sport) (...obligatoire avec le cuir napa...)
-Cuir napa noir exclusive (pour être plus en harmonie avec le TDB en cuir...)
-PC avant et arrière du PACK PERFORMANCE
Cette fois-ci je crois que c'est bon, on va s'arreter là !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter