Tu as des indication dans l'iDrive, en fonction du type et de la taille des pneus, en plus tu peux choisir eco ou confort, charge demi charge ou vide.
C'est très complet !
Moi en ce moment il m'affiche plutôt 47/50km d'autonomie en ce moment.
JE sais pas comment vous faites pour avoir des autonomies pareilles!
Après, je me sers bp du chauffage stationnaire, je ne fais que des petits trajets et pas forcément sur du plat, ceci explique peut etre cela.
Bonjour.
En effet la recharge n'est pas rapide. Mais ce n'est pas une voiture full électrique...
Sur un long trajet on n'a aucun intérêt à utiliser les bornes de recharges car en plus du temps perdu, le coût est exorbitant par rapport au fonctionnement thermique.
Par contre à domicile, quand je dors, ma voiture est en charge....et a le temps de se charger complètement (avec un chargeur 16 A). Donc tous mes trajets locaux peuvent se faire essentiellement en mode électrique, l'autonomie pouvant varier de - de 50 à + de 100km en fonction du parcours, de la température extérieure, du poids embarqué et .......du poids du pied droit du conducteur !!
Dernière modification par Summerteam le 06 déc. 2021, 18:35, modifié 1 fois.
Tu ne peux recharger qu’à 2,3kW à domicile avec le chargeur livré avec la voiture et 3,7kW max avec le câble T2
L’autonomie est plutôt entre 50 et 80km en full électrique. On peut aller au delà si le moteur thermique et le freinage rechargent la batterie
Avec le chargeur de 2,3kW, combien de temps pour recharger complétement?
Avec le chargeur de 3,7kW T2 combien de temps pour recharger complétement?
Merci
Avec ma wall-box (utilisant l'intensité maxi acceptée par la voiture), je pense qu'il faut compter environ 7h pour une recharge totale. Je n'ai jamais surveillé précisément, l'essentiel pour moi étant que le matin elle soit chargée.