Bonsoir
Je viens vers vous suite à mes problèmes sur ma bmw 116i e87 en 2.0l.
En gros à chaque fois que je la démarre à froid les 5-10 première minutes de roulage elle fait des trous à l’accélération et à gaz stable, sachant que les bobines et bougies sont neuves (de marque NGK).
A chaud elle fait un trou juste aux alentours des 2000tr/min.
J’aurais aimé avoir des conseils sur des éléments à suspecter et tester si possible
Merci à vous
bonsoir
a une époque j'ai eu ce problème sur un 2.0l essence c'étais les câble de bougie
quand j'ai fait l'entretien j'ai tire trop fort sur les câbles de bougie
je pouvais roulez mais j'avais des raté
ces une piste
as tu vérifier si il y as des code erreur
a bientôt
Hassan
Hello,
Si possible, lecture des codes (l'investissement est minime et ça sert tout le temps).
Outre l'allumage mentionné ci-dessus, on peut penser au capteur MAF également...
Bonjour,
merci pour vos réponses, j’ai acheté un boitier OBD qui relève les codes défauts je l’ai donc passé sur la voiture mais il ne me relève aucuns code défauts depuis changement des bobines, mais les trous sont toujours bel et bien présents, pour le débitmètre, je l’ai démonté et aspergé de nettoyant contact, pas de mieux…
Apres pour les fils des bobines je ne sais pas jusqu’où ils remontent dans le faisceau, j’ai testé la masse des 4 bobines et RAS.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute