Il y a trois semaine j'ai acheté un x3 20d pack m de 11/2017 totalisant 45000 kms a un garage du sud de la France, véhicule importé d'Allemagne.
Je pars du garage et apres 5 kms mon gamins se rend compte que l'interrupteur du lèves vitre arrière déconne pour remonter la vitre, demi tour au garage.
Le vendeur me dis d'aller voir un garage a coté de chez moi et il me rembourseront. Je repars et fais 400 kms pour rentrer chez moi, Cannes à Valence que du bonheur .
Je me rend chez mon concessionnaire, il me signale qu'un rappel constructeur n'a pas été effectué. Et que tous les entretiens ont été fait chez BMW Allemagne.
Carnet d'entretiens électronique.
Je prend rdv et emmène la voiture totalisant 47000 kms.
Piece défectueuse donc changement du radiateur de refroidissement des gaz d'échappements. Je récupère la voiture, et 20 min après le voyant moteur s'allume ainsi que le tableau de bord qui me signale le niveau de l'adblue au minimum.
Je fais le niveau de l'adblue mais le voyant moteur ne s'éteint pas. Je rappel le concessionnaire, rapporte la voiture et la c'est le drame !!!!!
Il me signale que la durite qui pars du réservoir de l'adblue jusqu'à l'injecteur suinte a chaque extrémités, au niveau du sertissage.
1200 € de réparations que le garage ou j'ai acheté la voiture ne prends pas en compte, garantie de trois mois (Moteur, boite, pont)donc j'ai fais une demande a BMW France mais sans grand espoir.
Pensez vous qu'il y a un lien entre les travaux effectués sur le radiateur et la fuite ou vraiment un concours de circonstances?
J'attends la réponse de BMW France, si négative je peut voir pour un vice caché avec le garage?
Dites moi se que vous en pensez.
Merci de m'avoir lu