Ce sont les même on dirait mais chez un ils disent de récupérer les fixations d'origine (je pense qu'elles ont cassées sur le mien) et sur l'autre que les fixations sont identiques à l'origine...
Peint en noir je pense que ça pourrait bien donner, j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde
je n'aime pas du tout ce par choc en plus c'est de la fibre
regarde le par choc avant du kit harmann ou celui du kit hartge il sont pas mal, en matériaux d'origine BMW mais c'est vrai plus cher
Ce sont les même on dirait mais chez un ils disent de récupérer les fixations d'origine (je pense qu'elles ont cassées sur le mien) et sur l'autre que les fixations sont identiques à l'origine...
Peint en noir je pense que ça pourrait bien donner, j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde
Re,
Perso je n'aime pas du tout, on est dans le lourd, ça fait trop pièce rapportée.
J'ai vu sur un site des modèles qui pourrait t'intéresser, je me paluche l'historique du PC, je te tiens au courant.
pour moi ça ne le fait pas du tout, en plus je sais pas si tu fais un peut de chemins et la négatif vu la garde au sol et la vraiment dommage d'avoir un 4x4 et de ne pas emprunter les routes et chemins que tu as derrière chez toi je connais un peut l’arriéré pays niçois c'est vraiment magnifique je t'envie
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Je n'ai pas acheté ce X5 pour m'en servir en mode 4x4 (tout comme je ne l'avais pas fait pour le Cayenne).
Je tiens tout particulièrement à féliciter bc-elec.com (et Quentin) qui propose ce produit, pour leur support et leur honnêteté en me disant qu'il me déconseillait ce produit car c'est vraiment de l'adaptable pour résumer...
Bon alors personne pour un autre produit type hartmann ou hartge ?
Ca m'embête de racheter le même que l'origine du coup