en regardant bien tes photos, je pense que la voiture ne peux pas savoir si la trappe est ouverte ou fermé, ( pas de capteur ).Loulou71 a écrit : 17 nov. 2021, 23:22Bonjour, personne n'a de solutions ? Avec les photos et le restes il n'y aurait pas une solution simple ?![]()

Oui je vais essayer de la nettoyer déjà ça peut être que bénéfique haha.Outlander 68 a écrit : 18 nov. 2021, 16:02![]()
Vraiment je ne sais pas...mais peut être (sur image semble effectivement pas très propre)
Peut être que la tirette a cet endroit est un peu grippé (saleté,usure...) un coup de WD40 peu aider.
Comme doit être "synchrone" à la fermeture si la trappe tarde par rapport aux autres ouvrant...peut être problématique
Tu n'as que la trappe qui ne répond pas correctement ou également d'autre ouvrant![]()
Pour moi c'est lui le fautif "trop lent ou autre"
![]()
D'accord je vais essayer tout ça merci.music2105 a écrit : 18 nov. 2021, 20:21Tu peux peut-être essayer de verrouiller une porte après l’autre , en mode manuel et essayer ton verrouillage avec la clé pour voir si le système accepte ce verrouillage ….
Après , il faut passer par le logiciel connecté à ta prise obd pour contrôler tout ce qui se passe ou pas dans ta voiture …
@Outlander 68
Tu as trouvé le schéma électrique ?
Tu peux m’envoyer le lien en mp ?
Je ne sais pas s’il y a un capteur de contrôle …de position ou effet de hall…à moins que le module analyse l’intensité de verrouillage
![]()
Pour la trappe , en la laissant ouverte , tu dois pouvoir voir si la ´ tirette ´ marche ou pas …

Il faudrait qu’une autre mini te donne l’info !!Loulou71 a écrit : 18 nov. 2021, 21:28
Oui je regarde ça, peut-être qu'elle n'est pas assez longue... Après comment savoir je ne peux pas comparer avec une autre tige...
Ça c’est pas bienDepuis que ma mère à forcer sur la trappe plus rien ne se ferme à distance...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute