J ai commande il y a 1 mois une 128ti noir avec toutes les options possible…
Voiture de fonction ect ect …
Je passe direct avec un loueur Alphabet pour ne pas le nomer
Alphabet me demande sur quel garage je veux passer commande et je donne le garage que j aime bien …commande faite je recois un mail du garage avec le fichier pdf de ma config…tout roule …je dois la recup fin novembre ….
Je vais au garage cette apres midi …pour prendre de la doc. Le commerciale comprend qui je suis (une 128ti barde d options faut etre frappadingue quand meme …pour info je ne peux pas aller au dessus au niveau moteur ma société me plafonne a 160.).
Il me donne la doc, nous discutons…et je ne sais pas ce qu il me prend par la tete je lui demande il y a bien l option Hifi Harman kardon. Et la il me repond : impossible de commander l option (penuerie de compo electronique). Mais que son chef a commande la voiture avec l option Hifi
Bref apparement c est jusqu a juillet mais ttes certainement reconduit …je lui dit c est tres simple j ai commande ce vehicule avec x option avec mail de votre part …si fin novembre il y a pas une seul des options que j ai commande je ne prend pas le vehicule …je prefere attendre 6 mois supp …mais surtout avoir le hifi Hk (qui est pour deja tres limite au niveau son …).
Bref un retour d experience identique ?